Vers notre 50e : Le plan stratégique de l’ANFD pour 2022-2024

Le lancement de notre plan stratégique organisationnel, Vers notre 50e, est une occasion très spéciale et mémorable pour nous toutes à l’Association nationale Femmes et Droit !   

Vers notre 50e est l’étoile qui nous guidera au cours des trois prochaines années, définissant la voie à suivre pour l’organisation pour nous mener à notre 50e anniversaire – d’où le titre, Vers notre 50e 

Nous n’avons pas travaillé seules sur ce projet et nous sommes reconnaissantes envers la communauté féministe pour ses précieuses remarques et contributions. Grâce à ce travail de collaboration, nous avons élaboré un cadre solide pour notre mission, notre vision, nos valeurs, nos trois domaines d’intervention prioritaires et nos quatre objectifs. 

Ce plan détermine qu’au cours des trois prochaines années, l’ANFD se concentrera sur la promotion d’un solide programme de réforme féministe du droit dans trois domaines prioritaires : la violence envers les femmes, les droits reproductifs, et les droits des femmes et la crise climatique. En plus de faire avancer un programme proactif dans ces trois domaines, l’ANFD continuera également à répondre et à prêter sa voix aux questions nationales urgentes au moyen d’un plaidoyer féministe fort et organisé.    

Pour en savoir plus sur Vers notre 50e et pour voir comment nous avons esquissé notre parcours vers notre 50e anniversaire :   

NAWL-FR-public