Appuyez-nous

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre appui pour faire avancer la réforme féministe du droit et promouvoir les droits des femmes à l’égalité.

Historiquement, les activités et le travail de l’ANFD ont reçu une assistance financière sous la forme de fonds publics provenant principalement du gouvernement fédéral, des cotisations des membres et, de temps à autre, de fonds octroyés par des fondations, des particuliers et d’autres sources. À la demande du Trust, l’ANFD mène également des activités financées par les dons de charité faits au Trust.

Faire un don au National Association of Women and the Law Charitable Trust for Research and Education

En 1983, le National Association of Women and the Law Charitable Trust for Research and Education (le NAWL Trust) a été créé afin de compléter le travail de défense réalisé par l’ANFD. Organisme de bienfaisance enregistré, le NAWL Trust a notamment pour mandat d’entreprendre des recherches et des activités d’éducation sur des questions juridiques concernant tous les aspects de la vie sociale, économique et politique des femmes canadiennes. Il contribue à la protection des droits civils et des libertés des femmes, ainsi qu’à la lutte contre la pauvreté, par des moyens caritatifs. Les dons faits au NAWL Trust servent à financer des activités caritatives, y compris celles que l’ANFD mène pour le NAWL Trust.

Le NAWL Charitable Trust est un organisme de bienfaisance enregistré et compte uniquement sur les dons généreux de particuliers et des subventions pour financer son travail. Il est possible d’obtenir des reçus fiscaux.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 14083 5885 RR0001

donnez aujourd'hui

Bénévolat

Nous avons besoin de votre aide pour continuer à bâtir un réseau de réforme féministe du droit au Canada. Communiquez avec nous pour en apprendre davantage sur les différentes façons dont vous pouvez contribuer aux progrès de notre mouvement.

  • Collecte de fonds
  • Traduction
  • Administration
  • Plaidoyer
  • Recherche juridique
  • Communications