Chères amies, collaboratrices, et alliées

L’Association nationale Femmes et Droit doit mettre à pied tout son personnel et fermer son bureau.

17 septembre 2007

Chères amies, collaboratrices, et alliées,

Dû aux nouvelles politiques de financement de Condition féminine Canada, l’Association nationale Femmes et Droit doit mettre à pied tout son personnel et fermer son bureau. Le conseil d’administration de l’ANFD va continuer son travail bénévole, mais il est certain que notre capacité de mettre de l’avant des recommandations pour la réforme du droit sera très réduite.

NOUVELLE ADRESSE POSTALE
Grâce à la Fédération canadienne des femmes diplomées des universités, à partir du 22 septembre, l’ANFD pourra garder un bureau et un ordinateur au 251, rue Bank, suite 305, Ottawa, ON, K2P 1X3.
Tél. : 613-241-7570, téléc.: 613-241-4657, courriel: info@nawl.ca (aucun changement).

CONFÉRENCE DE PRESSE (11h00 – 11h30)
Une conférence de presse aura lieu sur la Colline du Parlement (salle Charles Lynch) le 20 septembre à 11h00 pour dénoncer ce gouvernement qui tente d’entraver le travail de recherche, de consultation et de concertation des groupes de femmes en vue d’obtenir des changements aux lois et aux politiques discriminatoires.

VENEZ VOIR LA CONFÉRENCE DE PRESSE
Passez la sécurité de l’Édifice du Centre (vers 10h45) et venez nous rejoindre dans la salle 160 (salle des Peuples Aborigènes). Nous regarderons (en direct à la télévision) la conférence de presse qui se déroulera dans la salle Charles Lynch. Deux représentantes de l’ANFD (Pam Cross et Louise Riendeau) et les trois députées porte-parole de la condition féminine prendront la parole. Elles se joindront à nous pour le dîner qui suit.

DÎNER DE SOLIDARITÉ (12h00 – 14h00)
L’ANFD offre un dîner de solidarité afin de célébrer nos 33 années d’intervention féministe dans la réforme du droit, et pour souligner cette nouvelle étape dans la vie de l’ANFD. Veuillez confirmer votre présence d’ici le mardi le 18 septembre auprès de Jackie Steele à communications@nawl.ca. Elle ajoutera votre nom à la liste pour la Sécurité de la Colline du Parlement.

NOUVEL ENDROIT
Édifice du Centre, salle 160 (salle des Peuples Aborigènes). Passez la sécurité de l’Édifice du Centre (vers 11h45) et dirigez-vous à la salle 160 (salle des Peuples Aborigènes). Le dîner (gratuit) commence à 12h00. Les dons seront acceptés.

Merci de diffuser cette invitation dans vos réseaux.

Solidairement,

Alison Dewar
pour le conseil d’administration de l’ANFD 2007-08