Tristes adieux

L’Association nationale Femmes et Droit (ANFD) déplore, avec grande tristesse, le décès de son amie et collègue Alison Dewar. Alison était une ardente militante de la justice sociale et ce, sur tous les fronts, que ce soit à titre d’avocate en droit du travail pour la partie syndicale, de défenseure des droits de la personne ou encore d’activiste pour la communauté. Alison a joint les rangs du Comité directeur national de l’ANFD en 2005. Durant son mandat, elle a su donner une orientation éclairée tout en nous apportant à toutes son appui indéfectible. Sa détermination sans faille à défendre la cause féministe et lesbienne et sa sagacité nous manqueront terriblement, non seulement à nous ses amies à l’ANFD, mais aussi à l’ensemble de la communauté vouée à la justice sociale. Nous exprimons nos condoléances les plus sincères à Diana Majury, la conjointe d’Alison et sa partenaire de la cause de la justice sociale .

Les dons à la mémoire d’Alison peuvent être faits au Fonds de bienfaisance pour la recherche et l’éducation de l’ANFD et serviront à commémorer les nombreuses contributions d’Alison au profit de l’égalité des femmes.

Le Fonds est un organisme de bienfaisance enregistré et tous les dons de plus de 10 $ donnent droit à un crédit d'impôt.

Prière de faire parvenir votre chèque à l’adresse suivante :

Fonds de bienfaisance pour la recherche et l’éducation de l’ANFD
2339, chemin Ogilvie, P.O. Box 46008
Gloucester (Ontario) K1J 9M7
Canada

Ou faites un don en ligne à CanadaDon.

← Précédent

Suivant →